Découvrez 10 prénoms étonnants d’enfants de célébrités

Lorsqu’il s’agit de choisir le prénom d’un bébé, les parents optent généralement pour des noms qui sont à la mode, qui rendent hommage à des parents chers, etc. Il existe plusieurs critères, en fait, mais il semble que beaucoup de gens choisissent vraiment des noms étranges pour baptiser leurs enfants, surtout lorsqu’il s’agit d’enfants de personnes célèbres.

Et si vous pensez que c’est exagéré, attendez de voir la sélection de noms bizarres de célébrités à shooter que nous avons listés ci-dessous. Ce sont des enfants comme la fille aînée de Kim Kardashian, qui a reçu le nom « North », en anglais, de ses parents. En fait, comme vous le verrez, la mondaine et son mari ont un excellent sens de l’humour, puisque le nom de famille de l’enfant rend la sonorité du nom encore plus intrigante.

Il existe de nombreux exemples d’enfants de personnes célèbres qui portent des noms étranges, comme vous pouvez le voir ci-dessous. Découvrez 10 noms étranges d’enfants de célébrités.

1. Frank Zappa

Les enfants de Frank Zappa s’appellent Dweezil, Moon, Ahmet et Diva.

2. Demi Moore et Bruce Willis

Les filles du couple ont été baptisées Rumer, Tallulah Belles et Scout LaRue.

3. Angelina Jolie et Brad Pitt

Parents de six enfants – naturels et adoptés – le couple a décidé de donner aux enfants des noms inspirés des lieux où ils sont nés : Shiloh Nouvel, Maddox Chivan, Zahara Marley, Pax Thien, Knox Leon et Vivienne Marcheline.

4. Kim Kardashian et Kanye West

« Nord-Ouest », c’est la traduction du nom la fille aînée de Kim Kardashian et Kanye West. En anglais, la fille s’appelle North West.

5. Fábio Assunção

Fábio Assunção a également fait preuve d’audace en nommant sa plus jeune fille Ella Felipa.

6. Julia Roberts et Danny Moder

La fille de Julia Roberts et Danny Moder s’appelle Hazel Patricia.

7. Alessandra Ambrosio

Anja Louise, c’est le nom de la fille du mannequin.

8. Alicia Keys

La fille d’Alicia Keys s’appelle Egypt, ce qui n’est rien d’autre que « Égypte » en anglais.

9. David et Victoria Beckham

Le fils aîné de Beckham s’appelle Brooklyn, tout comme l’arrondissement de New York.

10. Shakira et Pique

Le footballeur et la chanteuse ont appelé leur fille Milan, qui fait également allusion à l’une des plus grandes équipes de football d’Italie.

Comment choisir le bon service de recouvrement ?
Préparer le tiramisu aux spéculos facilement